Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
4 août 2016

Est-il vraiment top !

Lorsque j'ai vu ce tissu en naviguant sur le web, j'ai flashé. J'ai pensé que de la couleur ferait du bien surtout en été. Quand je l'ai reçu, je ne me suis pas posé plus de questions. Pour le patron, comme je pensais en faire un haut, j'ai choisi le patron Trop-Top d'Ivanne. Me voilà partie !

20160803_180943

Ce que j'ai adoré c'est surtout le petit volant. Et pour les curieux qui parlent dans ton dos, un petit clin d'oeil !

20160803_181009  20160803_181121

Mais voilà. Lorsque j'ai voulu le mettre, mon homme me dit que je fais mèmère avec !!!! Au secours !!!

Je fais alors tout mon possible pour trouver un élément de ma garde robe qui tranchera avec le mèmère, car je veux vraiment le mettre en attendant de trouver un autre tissu qui révèlera pleinement cette coupe. Et j'ai trouvé le plus simple, un pantacourt en jean's.

20160803_180456 20160803_180531

20160803_180605 20160803_180653

Je sais, la qualité des photos n'est pas terrible. Mais je n'avais pas mon petit photographe sous la main ...

Vous en pensez quoi ? Mèmère ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas du tout mémère !!!!! très sympa au contraire ! bravo!
Répondre
L
Pas mémère du tout. J aime beaucoup
Répondre
S
Alors moi je ne le trouve pas du tout mais alors pas du tout mémère! C'est ethnique, ça donne du peps, moi j'aime beaucoup! Avec un jean retroussé en bas, une petite paire de sandale et ton sautoir... parfait petit look d'été relax!
Répondre
P
moi aussi j'aime bien ces couleurs chaude et je ne trouve pas que ça fait mémère avec un jeans les hommes n'y connaissent rien!!! hi hi hi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup, et je ne le trouve pas mémère du tout. Ah, ces hommes ils n'y connaissent rien et ils veulent faire croire qu'ils sont des experts.Bfffff, mémère, rien que çà.
Répondre
Publicité