Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
21 octobre 2019

Une nouvelle Vitamine !

Quand tu es fan de chemise et que tu as trouvé un patron au top !

Vitamine1

 

J'avais déjà réalisé ce modèle ici. Ce devait être une toile ... et finalement je la mets souvent.

 

Vitamine2

 

J'avais acheté ce coupon de double gaze pour essayer ce type de tissu, que je n'avais encore jamais cousu. Le confort est extraordinaire, un peu chaud, juste ce qu'il faut pour l'automne. Et voilà donc une nouvelle chemise !

 

Vitamine3

 

Elle est peut être un peu longue. Je vais voir si je la porte plutôt rentrée ou sortie du pantalon. Si besoin je reprendrais la longueur.

 

Vitamine4

 

Les boutons viennent d'une ancienne chemise de mon homme, on recycle ;-)

 

Vitamine5

 

J'adore vraiment ces pinces, qui font toute l'originalité de ce modèle !

 

Vitamine6

 

Il ne manquait qu'un petit rayon de soleil pour les photos.

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle te va très bien cette vitamine. J'ai cousu une fois de la double gaze et je ne crois pas que je retenterai l'expérience : particulier ce tissu. Mais tu t'en es super bien sortie.
Répondre
Publicité