Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
11 juillet 2016

Un top Jadestone tant attendu !

Quand j'ai acheté le livre Grains de coutures pour hommes et femmes, plusieurs modèles m'ont tout de suite attiré. Mais voilà, le temps libre n'est pas extensible. En plus, j'ai commencé par coudre la version Cape de ce modèle pour cet hiver (je vous montre ça dans quelques semaines car ce n'est plus vraiment la saison, le soleil étant enfin arrivé !).

Et me voilà donc plusieurs mois après l'achat du livre avec enfin le patron prêt et les pièces découpées. Et comme si le sort s'acharnait, il m'a fallu encore au moins 2 mois avant de commencer vraiment à coudre ce modèle.

20160709_095633

La version débardeur ... très confortable. On est très à l'aise car la découpe se veut très aérienne. J'ai choisi un tissu très fluide (crêpe noir de chez #couponssaintpierre) pour palier aux fortes chaleurs. Je suis vraiment bien dedans et en plus il est très rapide à coudre

20160709_095642 20160709_095659

 

Le dos peut donner une impression montgolfière mais une fois les plis bien repassés c'est plus joli. A assortir avec un pantacourt plutôt qu'un short peut être ... ?!?

20160709_095621 20160709_095652

Je tenterais sûrement une version avec le dos moins long ... mais pour l'instant cette version sera dans ma valise pour les vacances !!!

Bonne après-midi à tous.

:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le rendu et elle a l'air très confortable ! j'aime bien avec un short ;)
Répondre
Publicité