Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
4 novembre 2019

Madawan en mouton !

Un de mes patrons préférés !

Madawan1

Je vous l'avais déjà précisé ici, la veste Madawan est le patron que j'ai le plus cousu ... oui en 7 exemplaires, et tous de styles différents.

Madawan2

Alors quand le froid pointe le bout de son nez, il ne me faut pas plus de 2 heures pour réaliser cette veste réconfortante.

Madawan3

Madawan4

Son col chaud et couvrant est idéal en ce moment.

Madawan5

Madawan6

La particularité du tissu permet de laisser les bords à cru, mais j'ai voulu soigner un minimum les finitions.

Madawan7

J'ai donc réalisé un ourlet sur tout le contour, avec le rajout d'un passepoil sur le bas.

Madawan8

Ma veste est parfaite !

Madawan9

Tellement parfaite que ma collègue de travail m'a demandé la même !!!!!!!  :-)

 

Bonne journée emmitouflée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Très beau en effet ce Madawan !! Je me demandais quel tissu aviez-vous utilisé?<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Amélie
Répondre
Publicité