Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
8 juillet 2016

Un Diamond en crêpe !

Ce modèle est ce qu'on appelle un Coup de Coeur !

Lorsque je me suis achetée le livre d'Ivanne, j'ai complètement flashé sur ce petit haut. Il fait vraiment partie de mes préférés. Je l'ai réalisé l'an dernier, juste avant l'été. Beaucoup porté mais jamais pris en photo, je corrige aujourd'hui cet impair.

Voici donc mon premier Diamond réalisé en crêpe verte de chez #couponssaintpierre. J'ai rajouté un passepoil fleuri pour souligner les détails qui font le charme de ce top. Le passepoil sert également à apporter de la tenue car le crêpe est assez fluide. Et je ne regrette pas mon choix. En plus j'adore mettre du passepoil partout !!!!!!

Contrairement à ma toile pour laquelle j'avais rajouté un biais sur la goutte du milieu devant, pour celui-ci j'ai choisi l'option de la parementure qui fini plus proprement.

20160707_183944

Et si vous regardez bien, j'ai fini les ourlets des manches et du bas avec le biais fleuri assorti au passepoil. Ce petit détail est pour ma satisfaction personnelle. Et je me sens bien :-D

J'adore me jeter des fleurs, surtout quand je vois les progrès que je fais jour après jour.

20160707_183959 20160707_184008 20160707_184144

Par contre, je ne suis pas très douée pour poser ;-)

20160707_184041

 Très bonne journée et bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité