Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
18 novembre 2020

Aime comme Majestic

Ce patron, je l'ai depuis plusieurs années déjà. Et je l'ai cousu une seule fois alors que j'adore la coupe.

Mondaine1

 

En faisant du rangement (merci Covid 19), je l'ai remis en évidence sur mon étagère de patrons en me disant "Quel tissu je pourrais utiliser pour faire un nouveau haut ?"  C'est quand même dommage de ne pas utiliser un patron qu'on aime.

Mondaine4

 

J'avais dans mon stock (pas très fourni quand même) un tissu double gaze bordeaux que j'avais prévu pour un autre patron. Mais ma to-do liste a été modifiée aussitôt  😊

Mondaine2

 

Je suis très contente du résultat.

Le décolleté est un peu trop échancré à mon goût, mais vu les températures je peux mettre un petit tee-shirt en dessous.

Mondaine5

 

Mondaine6

 

 

 

Mondaine7

 

Sachant que j'ai un petit faible pour les passepoils, le montage du col est parfait pour en insérer un.

J'ai choisi un passepoil cuir noir et j'adore le style que cela donne. 

Mondaine8

 

J'en ai aussi rajouté au niveau des manches, même si l'opération a été un peu périlleuse.

Mondaine9

 

 

Mondaine3

 

Un projet rapidement mené à son terme finalement, et vite porté !

Sinon qu'en pensez vous ?

Merci de me suivre

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité