Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe de Pat
Newsletter
Publicité
La griffe de Pat
Archives
9 septembre 2016

Le tencel en toute simplicité

J'avais envie d'une robe très simple, presque droite. Et je l'ai trouvé dans un magazine "Passion Couture Créative".

20160908_183640

C'est un modèle presque droit car légèrement cintrée, avec des pinces poitrine et deux supers poches !!!! Très pratique les poches !

J'ai utilisé une partie de mon coupon de Tencel bleu (3m chez Coupons Saint Pierre), pour une robe très légère. Et comme j'adore le bleu, tous les critères de réussite étaient réunis. Il me reste pas mal de tissu, que je réserve pour un autre projet ; celui prévu au départ pour ce coupon. ;-)

20160908_183659 20160908_183705

Je préfère la porter avec une ceinture, je trouve cela plus joli. Je me suis autorisée une petite fantaisie pour la fente du dos. J'adore.

20160908_183608 20160908_183711

Je la porte aussi bien avec des sandales, qu'avec une paire de tennis.

J'ai vraiment fais le plein de robes cet été, et je les porte toutes avec plaisir. C'est ma plus grande satisfaction.

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c'est super gentil. En train de parcourir ton blog, tu fais également des choses vraiment très sympa.
Répondre
V
J'aime ces modèles droits et simples qui se portent facilement. Le tissu est très beau et le tencel est agréable sur la peau. Bravo !!!!
Répondre
Publicité